ON ACCUEILLE LES BOURGEOIS

Toute l’équipe de Bienheureuse Décadence vous souhaite une joyeuse rentrée scolaire, un vrai feu dans le cœur, une danse immense, un tournoiement cosmique de réforme des programmes, un pied dans le ciel, un autre pied en France.
Nous déclarions la mort dans l’âme, il y a quelques années déjà, notre France "Terre sauvage " (voir "bienheureuses mesures") en l'offrant aux invasions, ouverte au plus fort. Voici que notre petite prophétie est absorbée déjà par les évènements. Malgré la veine résistance bourgeoise, notre  terre devient sauvage, « Terre sauvage ! »… Nous attendions les Huns, deux, trois quatre, enfin, ils sont là ! 
Le bourgeois transpire, le républicain trouve sa limite, le petit propriétaire fait des réserves dans sa cave…
Nous on prie dans les églises où nous trouvons encore la présence réelle, on chante et on boit, on se marie, on fait des enfants, on trouve des prêtres pour nous bénir et en bon père de famille  on s’arme ! On achète des canons, on en appel au clan et au feu, à la tribu, on dit à qui frappe à la porte : soit le bienvenue ! Notre tête c’est le Christ.

Voyez-vous chers amis qui encore lisez le français, nous avons crié, sans nous épuiser, dans le désert comme Saint Jean Baptiste, nous avons mangé des sauterelles plus grosses que des éléphants, vous nous avez insulté et méprisé mais jamais, non jamais, nous avons imaginé laisser dernière nous un seul de vos cheveux, nous avons crié encore et toujours, pour vos têtes de linottes, nous avons hurlé sans cesse plus fort qu’un nouveau né, que la république était un troupeau de cochons déguisés en homme, qu’ils étaient des athées, sans Dieu ni terre, sans France, qu’il fallait en finir avec ces mercenaires… C’est eux qui ont gagné avec vous, mais ils n’iront pas loin car sur notre terre sauvage, le bourgeois on l’accueille, il marche, il prie à genoux ou il crève !