Lettre ouverte à Daech



Chers adversaires et néanmoins camarades, nous avons noté qu'avec l'argent de la CIA, du Mossad et de notre république française vous vous êtes offert une sacrée fiesta mahométane en Syrie et dans les environs : vous avez pu tranquillement piller, tuer, violer, vous saouler et rançonner la population, comme au temps du prophète, cela aura été votre fureur de vivre à vous.
Après, il fallait justifier un peu ce Djihad, auprès d'Allah (le Miséricordieux et patati et patata) et de vos mécènes en faisant autre chose que de martyriser vos coreligionnaires, c'est à dire tuer des blancs, chrétiens de préférences, et semer le chaos.
L'effet observable autant que prévisible est de rapprocher le peuple pataud de ses maîtres parce que vous vous y prenez très mal. 

Comme nous avons de l'affection pour vous car nous comprenons, au combien, que la modernité soit agaçante et qu'elle laisse peu de place aux valeurs supérieures, nous allons vous donner quelques trucs.
Un bon terroriste doit avoir des bases arrières solides dans le peuple avec vos attentats débiles cela est mal parti.
Attention, nous ne vous disons pas de renoncer à vos projets, vous voulez semer la terreurs chez les infidèles et tuer des gens, ok, mais avec un peu plus de méthode s'il vous plait ; les infidèles ce n'est pas ce qui manque.
Un bon terroriste doit vouloir le pouvoir pour créer ensuite sa dictature, canarder des terrasses de café comme geste politique vous pouviez faire mieux : l'assemblée nationale par exemple !
Et nous en arrivons au sujet de notre courrier : allions nos efforts !
Nous on est chrétiens, du coup par rapport à votre religion, on est moins mécréants que les athées ou les francs-maçons, non ?
Voyez-vous où on veut en venir ? Non, on vous explique.
Le bordel dans lequel le monde flotte, il a des responsables !
Les patrons des groupes financiers, les politiques sans exceptions, les journalistes, les intellectuels… ça fait beaucoup de monde, beaucoup de cibles… vous voyez un peu mieux le topo.
Tout ce petit monde, il rentre tous les soirs chez lui et l'état qui est au service direct de ces gens là, ne peut pas tous les protéger… alors avec vos ceintures explosives, plutôt qu'un bus de maternelle, vous pourriez assister aux débats d'un conseil municipal, départemental, régional et vous faire péter en paix avec votre Dieu, ou encore avec vos Kalachnikovs vous faire un patron de groupe de presse dans sa voiture, assister à la dédicace du dernier ouvrage d'un intellectuel, bref tout un tas d'idées, plus constructives que de se faire sauter dans une impasse, existent, demandez nous on a des listes...
Réfléchissez un peu aux avantages, la population commencerait à vous aimer… vous seriez des "Robins des déserts", terrorisants les puissants, aidant les plus faibles et filant plein de fric aux pauvres.
Nous comprenons mal vos objectifs… 
Vous vous attaquez au peuple : résultat, les politiques et tout le système en profite directement, nous ne pouvons pas croire que vous soyez des agents commerciaux de BFM, merde ! Non ! Vous êtes nuls, heureusement nous sommes patients mais reprenez vous bordel !
Terrorisez le système et le peuple en profitera !
Vous avez compris le message.
On l'espère...